Accueil » Société » Coronavirus : la Guinée enregistre 47 nouveaux cas positifs contre 28 guéris en 24h

Coronavirus : la Guinée enregistre 47 nouveaux cas positifs contre 28 guéris en 24h

De nouveaux cas positifs de coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures suite à l’analyse au laboratoire de 337 échantillons. 

Au nombre de 47, ils portent à 3322 le nombre de cas confirmés de Covid-19 enregistrés en Guinée depuis le 12 mars dernier.

Selon les chiffres de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS), 28 patients ont été déclarés guéris de la maladie dimanche.

Au total, 1701 ont pu vaincre la maladie jusque-là en Guinée.

Le compteur affiche 20 décès hospitaliers liés au Covid-19.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Alertons les nôtres

    Pendant que le monde entier est en réveil contre la Chine et l’industrie du vaccin. Le gouvernement guinéens autorise l’entrée sur le territoire (en violation de ses propres règles) de plus de 200 chinois en Guinée. Que sont ils ? ( des anciens prisonniers, des médecins, des psychopathes, des refoulés, des expérimentateurs?) Qu’est-ce qu’ils viennent faire en Guinée? Qui les envoie? Pourquoi maintenant en plein crise? Qu’est ce qui est urgent de les faire entrer en Guinée.
    Une chose est sûre, la corruption chinoise a trouvé aux dirigeants guinéens actuels qui sont non seulement mal intentionnés, mal informés mais aussi facile à corrompre, une mane pour servir son intérêt.
    Les chinois n’on aucun intérêt à faire avancer La Guinée au détriment de leurs intérêts, surtout qu’ils ne sont pas croyants. Leur Dieu c’est l’argent et rien du tout. Que Dieu sauve les guinéens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info