Accueil » Politique » Mamady 3 Kaba réitère son engagement à ‘’servir sans réserve’’

Mamady 3 Kaba réitère son engagement à ‘’servir sans réserve’’

Alors que les pronostics donnaient Mamady 3 Kaba favori de l’élection du président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), c’est finalement Kabinet Cissé qui a été porté mardi à la tête de l’institution en charge des élections en Guinée.

‘’Je suis et je resterai engagé, dévoué, motivé pour servir sans réserve en tant que commissaire de la CENI. Parce que je suis convaincu que c’est une équipe qui gagne’’, a déclaré Mamady 3 Kaba à l’issue du vote qui s’est déroulé à huis clos.

‘’Monsieur le président élu Kabinet Cissé aura tout mon soutien. Car je suis convaincu que ce sont les 17 commissaires qui forment l’équipe’’, a-t-il ajouté.

‘’Je réitère mon engagement. Mon dévouement et ma détermination ne manqueront pas en ce qui me concerne pour apporter mon expertise à équipe de la CENI et au président Kabinet Cissé’’, a promis l’homme qui a remplacé Salif Kébé en qualité de commissaire au sein de l’organe de gestion des élections.

A la question de savoir s’il était en lice pour le fauteuil de président de la CENI, il répond : ‘’Je vous prie d’accepter que je ne fasse pas de commentaires sur le secret du vote. Il reste évident que le vote s’est fait dans le secret’’.

En un mot comme en mille, ‘’je ne souhaite pas commenter cette question’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ce genre de violon,on le connait par coeur en Guinée. Car,avec la céni guinéenne,c’est comme un chat échaudé qui craint eau froide.Toujours du pareil au même et/ou du blanc bonnet et bonnet blanc.

    Alpha Condé a prêté serment à deux reprises sur la Constitution guinéenne sans pour autant respecter ses engagements.Donc,on est habitué aux mensonges des RPGistes.Leurs paroles ne valent absolument rien aux yeux des guinéens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info