Accueil » Politique » Damantang Camara sur la menace du FNDC : ‘’ils trouveront la loi et les forces de sécurité devant eux…’’

Damantang Camara sur la menace du FNDC : ‘’ils trouveront la loi et les forces de sécurité devant eux…’’

Le Front national pour la défense de la constitution annonce la reprise des manifestations de rue alors que la Guinée, à l’instar de plusieurs pays au monde, est confrontée à la pandémie de Covid-19. Le gouvernement, lui, prévient qu’il ne tolérera aucun mouvement de protestation.

‘’De nos jours, des milliers de guinéens sont impactés par l’épidémie. Il y a des opérateurs économiques, des citoyens qui ont du mal à joindre les deux bouts à cause de cette maladies. Des guinéens se sacrifient, se battent avec courage. Des médecins, des infirmiers font face à cette épidémie tous les jours avec abnégation’’, analyse le ministre de la sécurité et de la protection civile.

Au Front national pour la défense de la constitution, Damantang Albert Camara dira: ‘’Nous pensons que la Guinée a un seul ennemi aujourd’hui, c’est le Covid-19. Et nous aurions souhaité que tout le monde s’inscrive dans cette logique de contribuer à son éradication’’.

Il déclare que ‘’c’est avec beaucoup de surprise que nous constatons que des guinéens ne s’inscrivent pas dans cette logique alors que le monde entier est concentré sur l’éradication de la maladie’’.

‘’Nous souhaitons que ceux d’entre eux qui ont cet esprit républicain, conscients des enjeux que pose cette maladie se ressaisissent et ne participent à ce genre d’évènements. Pour ceux qui vont s’entêter, ils trouveront la loi et les forces de sécurité devant eux’’, prévient-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. « …ils trouveront la loi….  » dixit Damantang Camara.

    Quelle loi ???? Parce qu’on a présentement 3 Constitutions sur les tables du Ministère de la justice et de la Cour Constitutionnelle en Guinée.
    Comme dit Ousmane Gaoual,bande de voyous réunis autour de Alpha Condé et les forces de répressions et de désordres du pays.Finalement,qui se ressemble,s’assemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info