Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo répond au gouvernement : ‘’Personne n’a peur de vos menaces, bande de voyous’’

Ousmane Gaoual Diallo répond au gouvernement : ‘’Personne n’a peur de vos menaces, bande de voyous’’

Le gouvernent guinéen a annoncé qu’aucune manifestation de rue ne sera tolérée en cette période de crise sanitaire, après que le Front national de la défense de la constitution (FNDC) a brandi une menace de reprise de ses protestations de rue.

Une mise en garde qui est loin de faire fléchir les opposants au régime d’Alpha Condé.  Selon Ousmane Gaoual Diallo, ‘’il a suffi d’un rappel à l’exercice d’une liberté fondamentale pour que les criminels se mettent en branle avec des menaces’’.

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) indique au pouvoir que rien ne pourra empêcher la reprise des manifestations de rue dans notre pays.

‘’Apprêtez-vous à tuer. Nous sommes au bout de votre système. Personne n’a peur de vos menaces, bande de voyous’’, lance Ousmane Gaoual Diallo à l’endroit des autorités gouvernementales.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info