Accueil » Société » Un vieil homme fait disparaitre le sexe d’un policier à Koloma

Un vieil homme fait disparaitre le sexe d’un policier à Koloma

          Image à titre illustratif

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi du lundi 25 mai à Koloma-marché, dans la commune de Ratoma. Selon nos  informations, un agent de la police a senti l’absence de son organe génital après avoir arrêté pour double infraction un vieil homme qui conduisait une moto.

Selon des témoins de la scène, en provenance de Bambeto, le conducteur de la moto roulait en sens inverse avant d’être intercepté par un agent de police, posté à quelques mètres de la passerelle de Koloma.

En plus de rouler en sens inverse, le vieil homme ne disposait pas de masque de protection dont le port est obligatoire depuis le 18 avril dernier, en raison de la crise sanitaire.

Déterminé à faire payer le vieil homme pour cette double infraction, le policier décide de lui retirer les clés de la moto, malgré le fait que l’homme a reconnu son tort avant de s’engager de ne pas récidiver.

En dépit des nombreuses interventions des passants pour la relaxe du motard, le policier restera ferme sur sa position.

Après plusieurs minutes de tractations, l’agent de police est pris de panique. Il ne sentait plus la présence de son organe génital. Ses cris de détresse ont alerté ses collègues et mobilisé une foule de curieux autour de lui.

Des citoyens réunis et les collègues de l’agent en question ont supplié le vieil homme de restituer au policier ses bijoux de famille. Ce dernier a fini par accepter les doléances en rétablissant la chose dans son état.

Les clés de sa moto lui ont été rendues et le motard a poursuivi son chemin comme si de rien n’était. Le moment a sans doute été immortalisé par des caméras de vidéosurveillance installées par le gouvernement dans les parages.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Bande de voyous….
    Il a eu ce qu’il voulait et mérite avec une délinquance indescriptible au Marché de Koloma.

  2. Prochainement,ça l’apprendra à respecter les aînés.Petit délinquant flic de quartier Koloma.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info