Accueil » Politique » Falsification de la constitution : ‘’C’est la preuve de l’absence totale d’éthique dans les sphères du pouvoir’’

Falsification de la constitution : ‘’C’est la preuve de l’absence totale d’éthique dans les sphères du pouvoir’’

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) dénonce l’insouciance de l’Etat guinéen pour le respect des lois de la République. Ousmane Kaba estime que la falsification de la constitution en est une parfaite illustration.

L’ancien argentier de l’Etat assure que le pouvoir en place n’accorde aucun intérêt au respect des lois de la République.

Pour le président du PADES, ‘’la falsification de la nouvelle constitution publiée après le référendum est la preuve de l’absence totale d’éthique dans les sphères du pouvoir’’.

Ousmane Kaba déplore les modifications opérées sur certaines dispositions de la nouvelle constitution issue du double scrutin controversé du 22 mars.

‘’Entre autres changements, on trouve la disparition des candidatures indépendantes et l’apparition des parrainages des candidats’’, énumère-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info