Accueil » Société » Bah Oury adresse un message à Alpha Condé

Bah Oury adresse un message à Alpha Condé

Le président Alpha Condé est en deuil. Il a perdu son cousin Elhadj Kaba Baro Condé, président du conseil d’administration de l’Agence nationale pour l’aménagement des infrastructures minières (ANAIM), des suites de maladie à Conakry.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale, Bah Oury révèle avoir approché le défunt pour convaincre le président de la République à renoncer au projet de nouvelle constitution et de troisième mandat.

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du doyen de la communauté mandingue El hadj Kaba Baro’’, réagit après l’annonce de la disparition du président du conseil d’administration de l’ANAIM.

L’ex-président de l’UDD révèle que le défunt a été sollicité pour tenter de convaincre le chef de l’Etat, Alpha Condé, à renoncer au projet de changement constitutionnel et au troisième mandat.

‘’Proche du président Alpha Condé, nous l’avions approché l’an dernier pour prodiguer de sages conseils à son cadet’’, indique Bah Oury.

Il met l’occasion à profit pour adresser ses condoléances au président Alpha Condé  et aux membres de sa famille d’Elhadj Kaba Baro Condé.

 Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info