Accueil » Politique » Ousmane Gaoual à propos d’Alpha Condé : ‘’Toute sa gouvernance ne repose que sur la brutalité’’

Ousmane Gaoual à propos d’Alpha Condé : ‘’Toute sa gouvernance ne repose que sur la brutalité’’

Le patron de la cellule de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qualifie Alpha Condé de politicien amateur. Ousmane Gaoual Diallo estime que le locataire de Sékhoutouréyah a divisé les guinéens et semé la terreur depuis son arrivée au pouvoir.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo estime que le chef de l’Etat n’use que de la division ethnique et la brutalité contre ses concitoyens pour exécuter son agenda politique.

‘’L’éternel amateur. Je plains ceux qui prennent Alpha Condé comme un politicien fin, un tacticien alors même que toute sa gouvernance ne repose que sur la brutalité, la division, la haine et l’instrumentalisation des forces de sécurité par la corruption et l’impunité’’, assure Ousmane Gaoual Diallo.

Le patron de la communication estime qu’Alpha Condé ne mérite nullement d’être qualifié de politicien aguerri. ‘’C’est comme un entraîneur qui ne marque que contre son camp et qui est plébiscité par des aveugles. L’observation politique est un art pour des gens
avisés’’, indique M. Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info