Accueil » Politique » Aliou Bah ferme et catégorique : ‘’Nous sommes un seul peuple face à un petit clan criminel…’’

Aliou Bah ferme et catégorique : ‘’Nous sommes un seul peuple face à un petit clan criminel…’’

Alors que le président de la République appelle à un dialogue politique inclusif, le leader du Mouvement démocratique libéral (Model) opte pour la fermeté face au pouvoir en place.

Aliou Bah estime que ‘’se radicaliser vis-à-vis de nos bourreaux est une question de survie, d’honneur et de dignité. Ils doivent répondre de leurs actes devant la justice car l’impunité encourage la répétition des crimes’’.

Dans une note, l’opposant ajoute que ‘’pour toute personne ayant un humanisme et une conscience, il est inadmissible que le sang de nos innocents compatriotes soit versé et que d’autres soient encore kidnappés, persécutés et torturés sans que justice ne leur soit rendue’’.

L’ancien porte-voix du Bloc Libéral assure qu’il est temps pour les guinéens de comprendre que ‘’nous ne sommes plus dans un schéma classique d’adversité politique’’.

De l’avis d’Aliou Bah, ‘’nous sommes un seul peuple face à un petit clan criminel qui agit, sous couvert d’un Etat partisan, pour ses propres intérêts au détriment de notre avenir commun’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info