Accueil » Politique » Un vice-président de l’assemblée nationale estime qu’un ‘’pays pauvre comme la Guinée n’a pas besoin d’avoir plus de 20 ministres’’

Un vice-président de l’assemblée nationale estime qu’un ‘’pays pauvre comme la Guinée n’a pas besoin d’avoir plus de 20 ministres’’

Le président Alpha Condé a procédé à un réaménagement du gouvernement. Le chef de l’Etat, sur proposition du Premier ministre Kassory Fofana, a formé une équipe composée de 37 ministres et deux secrétaires généraux.

A peine mise en place, la nouvelle équipe gouvernementale est la critiques. ‘’Tout le monde s’attendait à ce que le chef de l’Etat prenne des mesures idoines. On s’attendait à un chamboulement, à ce qu’il mette de véritables professionnels’’, commente Fodé Mohamed Soumah, vice-président de l’assemblée nationale.

‘’On se rend compte que ce sont les même. Et lorsque vous prenez les mêmes et recommencez, il ne faut pas s’attendre à un résultat différent’’, ajoute-t-il sur Evasion TV.

L’opposant estime que ‘’nous sommes suffisamment nombreux pour sortir une vingtaine de personnes capables de changer la donne. Un pays pauvre comme la Guinée n’a pas besoin d’avoir plus de 20 ministres’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info