Accueil » Société » Le styliste-modéliste Alpha’O est mort

Le styliste-modéliste Alpha’O est mort

[dropcap]L[/dropcap]a mort a encore frappé à la porte des acteurs culturels. Après Kadé Diawara, Mory Kanté et plus récemment Ansoumane Camara alias Petit Condé, une autre valeur sûre de la culture guinéenne vient de tirer sa révérence. 

Hospitalisé depuis des semaines à Ignace Deen, le styliste-modéliste Alpha Oumar Ly Bah plus connu sous le nom Alpha’O a perdu la bataille qu’il menait contre une maladie qui le rongeait.

La nouvelle du décès du patron de la maison Alpha’O Fashion est tombée comme un couperet dans la soirée du lundi 22 mars.

De proches collaborateurs de Alpha’O dans le monde de la mode avaient lancé une chaîne de solidarité pour récolter des fonds en vue de lui permettre de prendre en charge ses soins médicaux. La maladie qui l’a affaibli ces derniers temps, a finalement eu raison de lui.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info