Accueil » Sport » Liverpool, champion d’Angleterre. : Naby Keita dédie le trophée au peuple de Guinée

Liverpool, champion d’Angleterre. : Naby Keita dédie le trophée au peuple de Guinée

Il aura fallu attendre trente longues années ans après son dernier titre de champion d’Angleterre pour que Liverpool soit sacré vainqueur de la Premier League.

Jeudi soir, les poulains de Jürgen Klopp ont réinscrit le nom de leur club au palmarès du championnat d’Angleterre, pour la 19e fois de l’histoire.

Naby Keita et ses coéquipiers ont profité de la défaite de Manchester City sur la pelouse de Chelsea (2-1), lors de la 31e journée de Premier League, pour s’installer sur le trône du championnat d’Angleterre de football.

Le nouveau capitaine du Syli national a déclaré que c’est une ‘’grande fierté’’ de remporter le championnat d’Angleterre. Naby Keita qualifie ce sacre de ‘’bel accomplissement’’. Il assure que le travail de toute l’équipe a été récompensé.

‘’Merci à ma famille, aux supporters de Liverpool pour leurs soutiens incessants, mais aussi au peuple de Guinée à qui je dédie également ce titre de champion d’Angleterre’’, a écrit l’international guinéen sur Instagram.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info