Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’un système où la gestion des biens publics est catastrophique n’a plus rien à dire à la population’’

Ousmane Kaba : ‘’un système où la gestion des biens publics est catastrophique n’a plus rien à dire à la population’’

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) estime que le pouvoir d’Alpha Condé a perdu la confiance de la population guinéenne qu’il a gouvernée.

Ousmane Kaba se montre très critique à l’égard de la gouvernance d’Alpha Condé. Il estime que le chef de l’Etat a gouverné la Guinée dans la corruption et l’impunité.

Le président du PADES dit à qui veut l’entendre que le pouvoir en place ne mérite plus la confiance du peuple.

‘’Un système où la gestion des biens publics est catastrophique n’a plus rien à dire à la population qu’il a gérée pendant 9 ans dans la corruption, l’anarchie, l’injustice, l’impunité et ses corollaires de misère’’, assure Ousmane Kaba.

Membre du comité de pilotage du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), il n’écarte toutefois pas l’option de se lancer dans la course pour le fauteuil présidentiel avec ou sans Alpha Condé dans le starting block.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info