Accueil » Société » Aboubacar Soumah à propos de Dalein : ‘’Humainement, il est irréprochable’’

Aboubacar Soumah à propos de Dalein : ‘’Humainement, il est irréprochable’’

Elu député sous la bannière de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), lors des législatives de 2013, Aboubacar Soumah a claqué la porte de la formation politique que dirige Cellou Dalein Diallo. Désormais à la tête du parti Guinée pour la démocratie et l’équilibre, il assure qu’il est en bons termes avec le principal challenger d’Alpha Condé.

Amené à parler de ses relations avec le leader de l’UFDG, Aboubacar Soumah rassure qu’elles sont au beau fixe bien qu’il ne soit plus du même bord politique que Dalein.

‘’Nos relations humaines existent et toutes les fois que ma famille a eu un décès, toutes les fois qu’il y a eu des petits problèmes, il vient en personne pour présenter ses condoléances et consoler la famille’’, témoigne l’ancien député uninominal de Dixiin.

Et de poursuivre : ‘’Il dépêche une délégation pour prendre part aux cérémonies même si dans nos villages. Humainement, Cellou Dalein Dalein est irréprochable. Nos relations continuent sur ce plan’’.

Sur le plan politique, précise-t-il, ‘’nous ne partageons pas les mêmes points de vue sur certains sujets’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info