Accueil » Politique » Dalein bombarde Ismaël Condé au poste de secrétaire national chargé de l’information et de la communication de l’UFDG 

Dalein bombarde Ismaël Condé au poste de secrétaire national chargé de l’information et de la communication de l’UFDG 

Le numéro 2 de la mairie de Matam qui a récemment adhéré à l’UFDG après son exclusion des rangs du RPG Arc-en-ciel, vient de faire son entrée dans le bureau exécutif du principal parti de l’opposition.

Dans un courrier en date du 1er juillet, Cellou Dalein Diallo a remercié Ismaël Condé pour sa marque de confiance et son adhésion à l’UFDG.

A titre exceptionnel, dit-on, le principal challenger d’Alpha Condé a décidé de nommer Ismaël Condé au poste de secrétaire national chargé de l’information et de la communication. L’adjoint au maire de Matam a été élevé à titre exceptionnel au rang de membre du bureau exécutif de l’UFDG.

Dalein annonce qu’il envisage de confier d’autres missions spécifiques à Ismaël Condé dans les prochains jours.

Il se dit convaincu qu’avec le dynamisme de Condé et sa connaissance du terrain politique,  ce dernier ne manquera pas d’apporter une contribution de qualité au rayonnement de l’UFDG.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un nouveau prostitué politique prés de cellou dalein.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info