Accueil » Politique » Installation des conseils de quartier et de district : ‘’Mieux vaut tard que jamais’’, selon un cadre de l’UFDG

Installation des conseils de quartier et de district : ‘’Mieux vaut tard que jamais’’, selon un cadre de l’UFDG

Le président de la République a ordonné au ministre de l’administration du territoire de prendre les dispositions qui s’imposent pour procéder à l’installation des conseils de quartier et de district.

Plus de deux ans après de la tenue des élections communales du 4 février 2018, le chef de l’Etat a ordonné la finalisation du processus en procédant à l’installation des conseils de quartier et district.

Du Coté de l’Union des forces démocratiques de Guinée, ces instructions d’Alpha Condé à Bouréma Condé sont accueillies avec prudence.

‘’Si ça voyait jour, on dira mieux vaut tard que jamais. On a beaucoup bataillé pour ça et on a payé très cher pour ces revendications, mais aujourd’hui si cela pouvait se concrétiser par la mise en place des conseils de quartier et district, je pense que ce serait une bonne chose pour nous tous’’, assure Aliou Condé, un des vice-présidents de l’UFDG.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info