Accueil » Politique » L’artiste Bras Cassé dément toute rencontre avec Alpha Condé

L’artiste Bras Cassé dément toute rencontre avec Alpha Condé

Le chanteur Abdoulaye Sawpith Camara, plus connu sous le nom de Bras Cassé, qui a récemment a multiplié les attaques contre le pouvoir d’Alpha Condé qu’il a soutenu par le passé, a apporté un démenti formel aux rumeurs faisant état d’un tête-à-tête avec le président de la République.

Sollicité par VisionGuinee, l’auteur du morceau fétiche « Alpha Bamban n’fari » a déclaré qu’il n’a nullement pas rencontré le chef de l’Etat. Nous vous livrons sa réaction…

‘’C’est faux, je ne l’ai pas rencontré. C’est Aboubacar Makissa Camara (directeur national des impôts, Ndlr) qui m’a appelé pour que nous échangions. Mais je maintiens ma position. Makissa n’est pas le chef de l’Etat, c’est Alpha Condé qui l’est. C’est au président de m’appeler.

Les gens peuvent écrire ce qu’ils veulent, moi je n’ai pas rencontré le président de la République. Laissez-les parler. Le chien aboie, la caravane passe.

Ils racontent que je suis revenu dans la mouvance présidentielle. Le faire à l’issue d’une simple rencontre avec Makissa, ça veut dire que je me suis battu pour rien en soutenant Alpha Condé. Même un poste de planton, on ne m’a pas donné en guise de récompense alors que j’ai soutenu le candidat du RPG plus que de nombreuses personnes qui sont autour de lui aujourd’hui.

Moi je suis chanteur, je cherche à gagner ma vie à la sueur de mon front. J’ai soutenu Alpha Condé, on ne m’a pas récompensé, est-ce que je vais continuer à le soutenir et à chanter son nom ? Je l’ai soutenu, je n’ai rien oui, pourquoi le faire encore ? Il aurait dû récompenser pour mon engagement politique, comme il l’a fait pour d’autres’’.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Du n’importe quoi…
    Tu as chanté pour Alpha Condé juste pour avoir de l’argent…!
    Donc,tu n’es pas sincère avec ta vision politique.Et,n’importe quel candidat présidentiel,s’il te donne de l’argent tu vas chanter pour lui ?.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info