Accueil » Société » Pris au piège par des manifestants, un pickup de la police se renverse sur la route

Pris au piège par des manifestants, un pickup de la police se renverse sur la route

De violents affrontements ont éclaté vendredi à plusieurs endroits sur l’autoroute le Prince après de huit (8) victimes des dernières manifestations du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

De Hamdallaye à Wanindara en passant par Bambeto et Koloma, de jeunes manifestants ont réussi à paralyser les activités.

Les forces de l’ordre déployées en grand nombre n’ont pas tardé à intervenir faisant usage de grenades lacrymogènes pour disperser les protestataires qui ont riposté par des jets de pierres.

Non loin du Camp Carrefour, le conducteur d’un pick-up de la CMIS, pris au piège par des manifestants, a perdu le contrôle de son engin, heurtant sur son passage un camion stationné aux abords de la route, avant que le véhicule ne se renverse.

Des agents de police se trouvant à bord du véhicule ont subi des blessures dans l’accident survenu sur cet axe routier, selon des témoins.

Contactées par VisionGuinee, les autorités policières n’ont pas voulu commenter le sujet.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bravo aux vaillants libérateurs de l’Axe de la démocratie, que Dieu vous accompagne et vous protège contre ces délinquants insérés dans les forces de sécurité et de défense. Continuons la lutte un jour Allah wallay en Foolen barki Gheno.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info