Accueil » Politique » Aliou Bah solidaire des manifestants à Kankan : ‘’Nous sommes tous victimes d’un même clan mafieux et criminel’’

Aliou Bah solidaire des manifestants à Kankan : ‘’Nous sommes tous victimes d’un même clan mafieux et criminel’’

Les citoyens de la cité de Nabaya ont une nouvelle fois envahi les rues mardi pour réclamer le courant électrique. Une mobilisation saluée par Aliou Bah, leader du Mouvement démocratique libéral (MoDeL). 

La rue ne décolère pas à Kankan. Des habitants de la deuxième ville du pays, lassés de broyer le noir, ont exprimé leur ras-le-bol sur la voie publique. Ils exigent la construction d’un barrage hydroélectrique pour résoudre le problème d’électricité dans la région.

L’opposant et président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) a salué à la grande mobilisation de la rue. ‘’Félicitations à nos compatriotes de Kankan pour la mobilisation contre la mal gouvernance et les fausses promesses du régime d’Alpha Condé’’, a déclaré Aliou Bah.

Il rappelle que ‘’la manipulation et le mensonge n’ont aucune durée de vie’’, avant de rassurer les manifestants à Kankan que ‘’nous sommes tous victimes d’un même clan mafieux et criminel’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vos souhaits ne seront jamais réalisé s’il te plaît à dieu, de nos jours vous avez passé par beaucoup de possibilités pour déstabiliser la paix sociale mais sans succès. Vive la guinée à bat kôtô Cellou dallein alias diabétique et son clans…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info