Accueil » Politique » Dalein et Sidya dans le viseur d’un opposant : ‘’Alpha Condé doit être le dernier des anciens à gouverner notre pays’’

Dalein et Sidya dans le viseur d’un opposant : ‘’Alpha Condé doit être le dernier des anciens à gouverner notre pays’’

Le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive (BOC) appelle à un éveil de conscience. Ibrahima Sory Diallo estime que l’heure est venue pour les jeunes de prendre le destin du pays en main.

Ce député à l’assemblée nationale issue du double scrutin du 22 mars pense que les guinéens ne vont pas connaitre le changement avec la vieille classe politique à la tête de notre pays.

‘’On ne peut pas demander le changement et rester derrière des anciens qui nous ont montré leurs limites’’, indique Ibrahima Sory Diallo, avant d’exhorter la couche juvénile à se battre pour prendre la relève.

‘’Alpha Condé doit être le dernier des anciens à gouverner notre pays. Il faut que la nouvelle génération se lève. C’est le bon moment’’, estime-t-il.

Il affirme la jeunesse guinéenne ‘’ne peut pas cautionner qu’on retourne en arrière avec les mêmes dirigeants  qui étaient avec le Général Lansana Conté et qui ont montré leurs limites’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info