Accueil » Politique » Kankan : accusés d’être manipulés par l’opposition, les manifestants mettent en garde le RPG Arc-en-ciel

Kankan : accusés d’être manipulés par l’opposition, les manifestants mettent en garde le RPG Arc-en-ciel

Le porte-parole du Mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée a répondu à Tabily Dabo qui accuse les manifestants, qui réclament le courant électrique à Kankan, d’être manipulés par les opposants.

Mamoudou Kaba, l’un des meneurs de la grogne, affirme que la Haute Guinée va sanctionner le RPG Arc-en-ciel dans les urnes si les autorités ne donnent pas une suite favorable à leurs revendications.

‘’S’ils pensent que nous ne sommes pas des électeurs, mais des enfants, ils n’ont qu’à rester indifférents jusqu’à l’élection présidentielle. Ils verront si nous sommes des électeurs ou des enfants’’, lâche-t-il.

Selon M. Kaba, les militants du RPG Arc-en-ciel sont aujourd’hui déçus de la gouvernance d’Alpha Condé.

‘’La marée humaine qui était hier dans la rue en a marre de la gestion de la Haute Guinée. Donc c’est maintenant ou jamais. Si le pouvoir reste indifférent, je vous assure que si le RPG Arc-en-ciel se présente à l’élection présidentielle, il ne passera pas en Haute Guinée’’, prévient-il d’un ton ferme.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info