Accueil » Société » Sidya Touré réagit au décès du Premier ministre ivoirien : ‘’C’est un vrai choc pour moi’’

Sidya Touré réagit au décès du Premier ministre ivoirien : ‘’C’est un vrai choc pour moi’’

Le Premier ministre de la Côte d’Ivoire est décédé, ce mercredi 8 juillet, des suites d’un malaise. Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) se dit attristé par la disparition d’Amadou Gon Coulibaly qu’il qualifie de cadre brillant d’une honnêteté sans faille.

Sidya Touré, déplorant la mort du Premier ministre, indique avoir gardé de bons liens avec Amadou Gon Coulibaly, qui été choisi par Alassane Ouattara comme candidat du parti au pouvoir à la présidentielle prévue en octobre prochaine.

‘’La mort d’Amadou Gon Coulibaly est un vrai choc pour moi. Nous avons été les premiers collaborateurs de ADO en 1990 et depuis, il était resté mon jeune frère’’, indique-t-il.

Le président de l’UFR assure que la disparition du Premier ministre Coulibaly est une grande perte pour le peuple ivoirien. ‘’Cadre brillant, d’une honnêteté et d’une fidélité à toute épreuve ; il était de cette nouvelle génération tant souhaité’’, témoigne Sidya Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info