Accueil » Politique » Un opposant affirme qu’Alpha Condé est une ‘’opportunité pour les jeunes…’’

Un opposant affirme qu’Alpha Condé est une ‘’opportunité pour les jeunes…’’

Le leader du Bloc de l’opposition constructive (BOC) assure qu’il est temps pour la nouvelle génération d’acteurs politiques de se donner la main pour prendre les commandes du pays.

Elu député à l’assemblée nationale, Ibrahima Sory Diallo affirme que le moment est venu d’envoyer la vieille classe politique à la retraite.

‘’En Guinée, si on doit parler d’opposants, c’est nous. Parce que nous n’avons pas les mains sales. On n’a jamais gouverné ce pays. Des opposants qui ont rempli leurs comptes bancaires avec l’argent de l’Etat, n’ont pas droit de parler au nom du peuple’’, indique Ibrahima Sory Diallo.

‘’Alpha Condé est une opportunité pour les jeunes de prendre le pouvoir. Il y a des opposants qui pensent que c’est à eux de diriger la Guinée, parce qu’ils ont eu la chance d’être Premiers ministres. Mais notre pays ne se résume pas à eux’’, ajoute-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Oui. C’est vrai.
    En tout cas pour moi vous êtes les vrais opposants.
    Les autres ceux sont des « opposons » ha ha ha…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info