Accueil » Politique » Mouctar Diallo va-t-il fondre son parti au sein du RPG Arc-en-ciel ?

Mouctar Diallo va-t-il fondre son parti au sein du RPG Arc-en-ciel ?

Le ministre de la Jeunesse a réagi à la rumeur faisant état d’une éventuelle possibilité de fondre sa formation politique, Nouvelles forces démocratiques (NFD), au sein du RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir.

Face à la rumeur qui enflait, Mouctar Diallo a tenu à apporter un démenti catégorique et assuré qu’il n’envisage pas de ‘’tuer’’ son parti politique.

‘’Ça n’a jamais été à l’ordre du jour. Nous sommes un parti démocratique dont le fonctionnement et l’organisation obéissent à des statuts et règlement intérieur’’, a-t-il indiqué.

Le ministre Mouctar Diallo affirme que dans “le cadre d’un management participatif de l’ensemble des membres du NFD, ce n’est pas moi seul qui vais prendre une [telle] décision”.

‘’Si un jour, la question se posait, on en parlera. Pour l’instant, nous ne sommes pas dans la politique-fiction ou le maraboutisme politique’’, a-t-il assuré, précisant que ‘’nous attendons les choses soient posées. Selon le contexte, on prendra la décision sur la base de la légalité, de l’objectivité et de l’intérêt général’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Pas l’ordre du jour….!
    Foutaises politiques politiciennes.

  2. Rejoindre la grande famille Rpg arc en ciel c’est du pain béni pour toi , même si tel n’est pas le cas mais d’après ce que j’ai lu l’intention est déjà là alors que cette prise de décision ne tarde pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info