Accueil » Politique » Ousmane Kaba : ‘’Alpha Condé a décidé d’être candidat contre vents et marrées’’

Ousmane Kaba : ‘’Alpha Condé a décidé d’être candidat contre vents et marrées’’

Les délégués du parti au pouvoir doivent se réunir le 5 aout prochain pour désigner le candidat du RPG Arc-en-ciel à la prochaine élection présidentielle. Le choix devrait se porter sur Alpha Condé dont le second mandat tend à sa fin.

L’opposant Ousmane Kaba estime qu’il ne fait l’ombre d’aucun doute que le pensionnaire de Sékhoutouréyah briguera un mandat de plus.

‘’S’il n’était pas candidat, pourquoi aurait-il changé la constitution malgré tous les débats et oppositions ? Nous sommes descendus dans la rue combien de fois ? Nous avons rassemblé plus de monde qu’au Mali. Malgré tout, il a décidé d’être candidat contre vents et marrées’’, dénonce l’ancien argentier de l’Etat.

Avant la convention du parti au pouvoir pour désigner le chef de l’Etat sortant comme candidat à la présidentielle prochaine, le FNDC se fera entendre dans la rue.

Opposé à un 3e mandat pour d’Alpha Condé, il a appelé le peuple de Guinée et toutes les forces vives de la national à une manifestation sans précédent le 20 juillet pour exiger le départ du locataire du palais Sékhoutouréyah en vue de rétablir l’ordre constitutionnel.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ousmane Kaba du PADES est déjà avec Alpha Condé et,il ne faut pas être aussi naïf pour ne pas le constater.
    Il siège maintenant au FNDC juste comme figurine et,avant,il prêtait ses locaux de l’Université Koffi Anann pour les Meetings du FNDC et plus maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info