Accueil » Société » Baidy Aribot : ‘’le Covid-19 ne doit pas tuer notre volonté d’aller de l’avant…’’

Baidy Aribot : ‘’le Covid-19 ne doit pas tuer notre volonté d’aller de l’avant…’’

L’ancien secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) appelle à une synergie d’actions des guinéens pour vaincre la pandémie de coronavirus. 

Avec plus de 6000 cas confirmés de Covid-19 et 37 décès enregistrés, la Guinée, à l’instar de plusieurs pays du monde, est frappé de plein fouet par la pandémie.

Le deuxième vice-gouverneur de la Banque centrale, conscient de la situation que traverse le pays, affirme que ‘’le Covid-19 ne doit pas tuer notre volonté d’aller de l’avant. Il ne doit pas tuer en nous l’espoir d’un monde meilleur’’.

‘’Soyons unis, soyons solidaires, respectons les mesures barrières et nous parviendrons à vaincre ce monstre’’, a lancé Baidy Aribot à l’endroit de ses compatriotes.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Un faux type…!

  2. Je m’attendais à quelque chose de constructif, de sérieux. Finalement, Baydi n’a rien dit. Il fallait donc qu’il se taise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info