Accueil » Société » Bah Oury aux guinéens : ‘’il ne faut pas baisser la garde…’’

Bah Oury aux guinéens : ‘’il ne faut pas baisser la garde…’’

La Guinée continue d’enregistrer de nouveaux cas de coronavirus. A la date du lundi 13 juillet, le cumul des personnes contaminées par le Covid-1 s’élève à 6170.

L’homme politique Bah Oury invite les guinéens à respecter davantage les  gestes barrières de sécurité afin de se protéger contre la pandémie de coronavirus.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale se dit préoccupé par la propagation du Covid-19  dans notre pays. ‘’Selon des sources médicales bien informées, il y a une recrudescence de la contamination par le coronavirus’’, indique-t-il.

Il encourage ses compatriotes à plus de retenue et de vigilance pour éviter de contracter le virus.

‘’Il faut appliquer les mesures barrières pour se protéger et protéger également les autres. Il ne faut pas baisser la garde contre la pandémie de Covid-19 en Guinée’’, recommande M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info