Accueil » Politique » Faya Millimono au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’On ne peut pas diriger un peuple en lui mentant’’

Faya Millimono au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’On ne peut pas diriger un peuple en lui mentant’’

Le président du Bloc Libéral (BL) invite les jeunes de Kankan à poursuivre leurs manifestations jusqu’à la satisfaction totale de leurs revendications. Faya Millimono assure que le chef de l’Etat a passé ses deux mandats à promettre monts et merveilles aux guinéens. 

‘’C’est une Guinée qui se réveille. Je crois qu’il n’est pas trop tard pour se réveiller. Parce que depuis 10 ans, nous n’avons vécu que des mensonges, crimes et du terrorisme d’Etat. Les gens se rendent compte aujourd’hui cela doit prendre fin », estime le président de la quatrième force politique du pays.

Selon Faya Millimono, ‘’même si on amenait tous les groupes électrogènes de la Guinée en Haute Guinée pour donner ne serait-ce que pour quelques heures le courant électrique, ces jeunes ne reculeront pas. Ils ne doivent pas reculer, sinon ils auraient accepté qu’on leur mente. La Haute Guinée, comme le reste de la Guinée, sera dans l’obscurité’’.

‘’On ne peut pas diriger un peuple en lui mentant. C’est Alpha Condé qui a dit que plus le mensonge est plus gros, plus les gens y croient. C’est pourquoi, il a passé 10 ans à dire des mensonges très gros. Il est prêt à promettre tout aux guinéens. Il faut que ça s’arrête’’, martèle-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info