Accueil » Politique » Le ministre du budget à propos d’Alpha Condé : ‘’il ne cesse de prôner l’unité entre les guinéens’’

Le ministre du budget à propos d’Alpha Condé : ‘’il ne cesse de prôner l’unité entre les guinéens’’

Le ministre Ismaël Dioubaté assure que le développement de la Guinée, le renforcement de l’unité nationale entre les fils du pays et le maintien de la stabilité dans le territoire restent des priorités du président de la République, Alpha Condé.

Dans son sermon à l’occasion de la fête de Tabaski, le premier imam de la mosquée Fayçal a prié  Dieu d’éloigner du pouvoir tout politicien qui voudrait confisquer le pouvoir et mettre en péril la stabilité et la paix en Guinée.

Un sermon qui intervient au moment où  bon nombre d’observateurs soupçonnent le président Alpha Condé de manœuvrer pour s’éterniser au pouvoir malgré les risques et périls.

Pour le ministre du budget, le président de la République a toujours œuvré dans le sens du renforcement de la paix et de la stabilité.

‘’L’imam a appelé à l’unité, à la concorde nationale et à la paix dans notre pays. Ces vertus sont chères au président de la République qui ne cesse de prôner l’unité entre les guinéens et la concorde nationale. Le tout dans un développement harmonieux’’, assure Ismaël Dioubaté.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info