Accueil » Politique » Convention du RPG Arc-en-ciel : ‘’C’est une rébellion qu’un groupe de gangsters est en train d’organiser au palais du peuple’’

Convention du RPG Arc-en-ciel : ‘’C’est une rébellion qu’un groupe de gangsters est en train d’organiser au palais du peuple’’

Les délégués du parti au pouvoir sont réunis à Conakry pour désigner le candidat du RPG Arc-en-ciel à la prochaine élection présidentielle. Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), par la voie de son responsable stratégies, qualifié jeudi de non-évènement cette rencontre.

‘’Ce sont des comédiens, putschistes et plaisantins qui se sont réunis pour organiser un feuilleton. C’est un théâtre monté de toutes pièces qu’ils sont en train de tourner. Pour nous, c’est un non-événement’’, indique, d’un ton ferme, Sékou Koundouno.

Il prévient que ‘’c’est une comédie qui ne passera pas. C’est une rébellion qu’un groupe de gangsters est en train d’organiser au palais du peuple. Mais le peuple de Guinée, lui, dans sa grande majorité a déjà pris conscience. Tout le monde a compris que ce qui se passe, c’est juste pour octroyer un troisième mandat à Alpha Condé’’.

‘’Le moment venu, le peuple de Guinée va arrêter cette folie. Les mobilisations ne vont pas fléchir. Nous sommes plus que jamais déterminés à aller jusqu’au bout. Nous userons de tous les moyens légaux pour faire partir M. Alpha Condé pour que le peuple puisse connaître le bonheur dans ce pays’’, rassure-t-il.

Aissatou DIALLO pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Mauvais garçon honte à toi également au FNDC vous devez comprendre qu’après le référendum du 22 mars désormais nous sommes dans une nouvelle république alors parlons du futur et arrêté de tromper les gens. Et je puis vous faire comprendre que ce qui était permis hier ne l’es plus ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info