Accueil » Politique » Malick Sankhon : ‘’le RPG Arc-en-ciel a toujours une longueur d’avance sur ses adversaires’’

Malick Sankhon : ‘’le RPG Arc-en-ciel a toujours une longueur d’avance sur ses adversaires’’

Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a plaidé mercredi pour plus de moyens pour permettre aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de mouiller le maillot pour une victoire du parti à la prochaine élection présidentielle.

Malick Sankhon a indiqué à la direction nationale du RPG Arc-en-ciel que ‘’la zone spéciale de Conakry constitue un enjeu majeur pour la prochaine élection, non seulement pour son potentiel électoral, mais aussi en raison de son importance stratégique en tant que capitale’’.

Depuis 2010, a-t-il souligné, ‘’le RPG Arc-en-ciel, malgré les difficiles conditions de travail, a su obtenir de bons résultats politiques au cours des différentes élections dans la région de Conakry. Il a toujours une longueur d’avance sur ses principaux adversaires’’.

Il assure que ‘’les structures du parti dans la capitale restent confrontées à de nombreuses difficultés réduisant souvent leur efficacité sur le terrain. Pour l’élection du 18 octobre prochain, les sections doivent réussir le pari de la sensibilisation, de la mobilisation et de la bonne gestion du processus électoral. D’où la nécessité de créer de meilleures conditions de travail à travers des mesures d’incitation et de motivation des militants à tous les niveaux pour obtenir un succès éclatant dès le premier tour, soit un coup KO’’.

Il demande à la direction du RPG Arc-en-ciel de ‘’doter en matériels de travail les sections du parti, motiver les familles qui abritent les réunions dans les différentes communes de Conakry, apporter un soutien aux militants en situation difficile, favoriser une plus grande interaction entre les sections et la commission technique électoral du parti, accompagner des initiatives de jeunes et femmes dans les communes’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Malick Sankhon finira par fuir la Guinée et rejoindre sa famille en France…Mais,la justice populaire va le rattraper et tous les faucons RPGistes qui ont commis des crimes économiques et civils en Guinée payeront de leurs forfaitures malhonnêtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info