Accueil » Politique » Alpha Condé désigné candidat : ‘’C’est une honte pour tous ceux qui parlent au nom du RPG’’, selon Aliou Bah

Alpha Condé désigné candidat : ‘’C’est une honte pour tous ceux qui parlent au nom du RPG’’, selon Aliou Bah

A l’issue de sa convention nationale qui s’est tenue les 5 et 6 aout au palais du peuple, le RPG Arc-en-ciel a choisi Alpha Condé comme candidat à l’élection présidentielle.

Le président du Mouvement démocratique libéral qualifie de ‘’honte’’ la décision du parti au pouvoir. Aliou Bah assure que tous ceux qui parlent au nom du RPG Arc-en-ciel sont des opportunistes qui ne cherchent qu’à protéger leurs intérêts.

‘’C’est une honte pour tous ceux qui parlent au nom du RPG Arc-en-ciel. Ce parti n’a pas de militants. Il n’y a que des opportunistes au RPG Arc-en-ciel, des gens qui ont vomis hier et qui ravalent cela aujourd’hui’’,  a déclaré Aliou Bah.

Et de poursuivre : ‘’Il n’y a plus de dignité. Au minimum, il faut savoir garder sa dignité. Tout ce qu’on fait reste dans les archives. Le RPG est incapable depuis les années 90 de trouver en sein quelqu’un de Premier ministrable, encore moins présidentiable’’.

‘’Ils se sont retrouvés pour une soi-disant convention pour investir un octogénaire et montrer à la face du monde qu’ils n’ont jamais été un parti politique’’, a souligné l’opposant.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Aliou bah. En politique dignité n’existe pas donc cessé de vaumir sur les gens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info