Accueil » Société » Ousmane Kaba pleure la mort de Mamadou Diawara : ‘’Nous venons de perdre un homme politique brillant’’

Ousmane Kaba pleure la mort de Mamadou Diawara : ‘’Nous venons de perdre un homme politique brillant’’

Le leader du Parti du travail et de la solidarité (PTS), Mamadou Diawara a tiré sa révérence jeudi à Bamako, des suites de maladie. L’ancien argentier de l’Etat assure que la Guinée a perdu un patriote. 

La disparition de l’homme politique et patron de Yaourt Guinée qui n’a pas tardé à susciter des réactions dans notre pays. Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) regrette le décès de Mamadou Diawara.

‘’Nous venons de perdre un homme politique brillant et un grand patriote’’, a-t-il réagi.

‘’À sa famille, à la préfecture de Siguiri qu’il a tant aimée, et à toute la Guinée nous présentons nos sincères condoléances. Que Dieu l’accepte au Paradis’’, a prié Ousmane Kaba.

Ancien allié d’Alpha Condé et ex-membre du Parti de l’unité et du progrès (PUP) de Lansana Conté, Mamadou Diawara s’était lancé dans la course pour le fauteuil présidentiel en 2010.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info