Accueil » Société » Annoncé mort, Ibro Diabaté dément : ‘’Par la grâce de Dieu, j’aurais encore plus de longévité’’

Annoncé mort, Ibro Diabaté dément : ‘’Par la grâce de Dieu, j’aurais encore plus de longévité’’

Des sites de la place ont annoncé dans la matinée du lundi 10 aout le décès de l’artiste guinéen Ibro Diabaté. Sur la page Facebook, l’auteur du tube « Allah nana », bien que convalescent, a apporté un démenti catégorique.

De folles rumeurs sur la mort du célèbre chanteur Ibro Diabaté se sont propagées comme une trainée de poudre.

‘’Par la grâce de Dieu, tant que les gens annonceront ma mort, j’aurais encore plus de longévité. Je vais très bien. C’est juste des sites qui annoncent des fausses informations’’, indique l’enfant de Diakhanké Kounda.

Ce n’est pas une première fois que sa mort est annoncée sur la toile. En 2016, des médias avaient déclaré qu’il est passé de vie à trépas. En colère, l’artiste avait menacé de porter plainte contre les colporteurs de rumeurs sur sa mort.

S’il est en vie, une source sûre a confié à VisionGuinee qu’Ibro Diabaté a été victime d’un malaise dimanche, avant d’être conduit dans un centre médical de la place.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info