Accueil » Société » Ahmed Kourouma devient chroniqueur dans les Grandes gueules de la radio Espace FM

Ahmed Kourouma devient chroniqueur dans les Grandes gueules de la radio Espace FM

Ancien secrétaire général de l’Union pour le progrès de la Guinée (UPG) et ex vice-président du parti Générations pour la réconciliation, l’Union et la prospérité (Grup), Ahmed Kourouma va s’essayer dans un autre domaine.

Cinq ans après son retour au bercail, Ahmed Kourouma quitte la scène politique pour se reconvertir dans les médias. Il rejoindra dès le 7 septembre prochain l’équipe des Grandes gueules de la radio Espace FM.

L’ancien banquier, qui a fait ses preuves à Vienne en Autriche, s’est lancé un nouveau challenger en devenant ainsi chroniqueur de l’émission phare du groupe Hadafo medias.

‘’C’est une grande gueule qui pourrait offrir une autre image des chroniqueurs incontrôlables’’, souffle-t-on dans les coulisses de la radio fondée par Lamine Guirassy.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. J’ai de sérieux doutes que ce monsieur se revele etre une bonne addition a l’equipe formidable des GG, qui nous informe et nous eclaire depuis belle lurette. Lamine Guirassy (LG) ne devrait pas hesiter une seconde, a le virer ou lui trouver un autre role au meilleur des cas, des l’instant qu’il montrera ses limites. Il en va de la reputation de LG qui est et demeure quelqu’un qui sait denicher, former et plus est, responsabiliser les vraies compétences telles que Boubacar, Moussa Moise, Tamba, Roby, Mafoudiya, Fatoumata Yero, Jacques Lewa, Mafoudiya, etc. Bonne chane et longevite aux GG, ma boussole de la « politique » guineenne. Salut !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info