Accueil » Politique » Aliou Bah : ‘’Alpha Condé n’est plus crédible pour parler au nom de qui que ce soit’’

Aliou Bah : ‘’Alpha Condé n’est plus crédible pour parler au nom de qui que ce soit’’

Le président du Mouvement démocratique libéral (Model) assure qu’Alpha Condé n’a rien à reprocher à ses prédécesseurs. Aliou Bah estime que depuis l’arrivée du chef de l’État au pouvoir, les conditions de vie des  guinéens n’ont fait que régresser.

Le président du Model assure qu’il est temps de demander le départ d’Alpha Condé afin de libérer le pays.

‘’Alpha Condé n’a rien à reprocher aux régimes précédents, car il a fait pire qu’eux. Nous sommes dans une dictature qui ne dit pas son nom. C’est pourquoi il faut qu’il parte. Nous allons l’obliger à respecter l’alternance démocratique dans ce pays’’, affirme Aliou Bah.

Et de poursuivre : ‘’Aujourd’hui, Alpha Condé n’est  plus crédible pour parler au nom de qui que ce soit. Son pouvoir ne fonctionne plus selon les principes républicains. L’injustice ne fait que gagner du terrain. On manipule les gens avec de l’argent pour les amener les fermer sur la réalité’’.

L’opposant estime que ‘’nous avons le droit de demander son départ. Ce qui est clair, rien ne va nous ébranler. Nous allons continuer notre lutte pour libérer notre pays’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il serait mieux maintenant que tu fermes ta salle bouche .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info