Accueil » Économie » Détournement présumé de 51 millions de dollars : ‘’il est temps de changer ce régime de prédateurs’’, selon un ex-ministre

Détournement présumé de 51 millions de dollars : ‘’il est temps de changer ce régime de prédateurs’’, selon un ex-ministre

La sortie médiatique du procureur près le tribunal de première instance de Kaloum, révélant une prétendue malversation financière à l’Autorité de régulation des postes et télécommunications continue de faire des vagues.

Deux hauts cadres sont accusés d’avoir fait usage de faux pour détourner un montant de 51 millions de dollars. L’affaire, révélée par le procureur de la République fait couler beaucoup d’encre et de salive.

L’ancien ministre de l’Elevage, Mohamed Tall, n’est pas resté indifférent après l’annonce du magistrat Alpha Sény Camara.

‘’51 Millions de dollars détournés à l’ARPT. Un scandale de plus alors qu’au même moment, à l’intérieur du pays, les quelques rares centres de santé sont fermés par manque de personnel et d’équipements », s’insurge-t-il.

Le directeur de cabinet du président de l’Union des forces républicaines (UFR) assure qu’il est ‘’temps de changer ce régime de prédateurs’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info