Accueil » Économie » Kassory Fofana assure que la Guinée est sur la bonne voie : ‘’N’en déplaise à l’humeur de nos adversaires’’

Kassory Fofana assure que la Guinée est sur la bonne voie : ‘’N’en déplaise à l’humeur de nos adversaires’’

Dans le cadre de l’accompagnement des entreprises et Groupements d’intérêts économiques (GIE), dont les activités ont été impactées par la pandémie de coronavirus, le gouvernement vient de mettre plus de 50 milliards GNF à la disposition de pécheurs.

Le Premier ministre estime que la démarche vise à favoriser la croissance économique en Guinée.

‘’La solidité des institutions détermine si les fondations pour une croissance forte existent et détermine l’avenir en termes de durabilité de cette croissance à l’économie’’, indique Ibrahima Kassory Fofana.

Avant de dire : ‘’N’en déplaise à l’humeur de nos adversaires, je dis que la Guinée est sur la bonne voie d’une riposte économique rigoureuse’’.

A travers cette initiative, souligne-t-il, ‘’le gouvernement d’Alpha Condé aura saisi le malheur de la pandémie de coronavirus pour en faire l’opportunité au développement accéléré de notre pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info