Accueil » Politique » Aliou Bah à Alpha Condé : ‘’un dirigeant qui s’entoure de courtisans et d’opportunistes, se met en danger’’ 

Aliou Bah à Alpha Condé : ‘’un dirigeant qui s’entoure de courtisans et d’opportunistes, se met en danger’’ 

Opposé à l’idée d’un troisième mandat pour Alpha Condé, le leader du Mouvement démocratique libéral (Model), Aliou Bah, reproche au locataire de Sékhoutouréyah de s’être entouré d’opportunistes.

Candidat à un troisième mandat, Alpha Condé est plus que jamais déterminé à prolonger son bail à Sékhoutouréyah.

Pour fêter le million d’abonnés sur Facebook, le président guinéen a annoncé que ‘’nous avons l’intention, d’ici trois ans, de créer 100.000 nouveaux entrepreneurs’’.

Aliou Bah indique à Alpha Condé qu’un ‘’dirigeant qui s’entoure de courtisans et d’opportunistes, se met en danger permanent, car ils ne lui diront que ce qu’il aime entendre’’.

Il ajoute que le président Condé, à l’instar de ‘’tous les dictateurs, vit exactement cette situation. Loin de la réalité, il ne peut sentir sa chute inévitable se rapprocher’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info