Accueil » Économie » Alpha Condé annonce que ‘’d’ici 3 ans, nous avons l’intention de créer 100.000 nouveaux entrepreneurs’’

Alpha Condé annonce que ‘’d’ici 3 ans, nous avons l’intention de créer 100.000 nouveaux entrepreneurs’’

La page Facebook du président de la République a franchi la barre d’un million d’abonnés. Alpha Condé devient ainsi la personnalité politique guinéenne la plus suivie sur le réseau social de Mark Zuckerberg.

Le chef de l’Etat s’est fendu d’un message pour remercier ses fans. ‘’Vous êtes désormais plus d’un million d’abonnés à me suivre quotidiennement sur ma page Facebook. C’est un beau parcours que nous avons accompli jusque-là ensemble. Je vous remercie du fond du cœur’’, a-t-il dit.

Le président Condé assure que ‘’nous avons fait beaucoup, comme vous le voyez, et il nous reste encore beaucoup à faire. Mais nous sommes certains que tous les défis, nous allons les relever’’.

Il se dit convaincu que ‘’la Guinée sera au rendez-vous de la quatrième révolution industrielle’’, avant de préciser que ‘’’beaucoup de jeunes guinéens sont aujourd’hui des entrepreneurs’’.

Candidat à sa propre succession à la présidentielle du 18 octobre, Alpha Condé prend un engagement : ‘’Nous avons l’intention, d’ici trois ans, de créer 100.000 nouveaux entrepreneurs’’. Un message qui tombe quelques jours avant le début officiel de la campagne électorale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Koro tu veux frapper encore avc tes grosses mensonge awa pan ko 100.000 jeune entrepreneur. J’attends la suite

  2. Abdoul Rahamane DIALLO

    Dix ans de gestion catastrophique du pouvoir par Alpha Condé nous ont conduit au bord du gouffre; avec le 3eme mandat nous allons faire un pas en avant et plouf dans le trou!! Donc pas souhaitable!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info