Accueil » Politique » L’UPR de Bah Ousmane s’engage : ‘’Nous sommes à la disposition du Pr Alpha Condé pour l’épauler…’’

L’UPR de Bah Ousmane s’engage : ‘’Nous sommes à la disposition du Pr Alpha Condé pour l’épauler…’’

L’Union pour le progrès et le renouveau (UPR), après avoir consulté ses fédérations, a décidé de soutenir la candidature d’Alpha Condé à la présidentielle du dimanche 18 octobre.

Suite à l’officialisation de la décision, des femmes du parti dirigé par le ministre Bah Ousmane ont rencontré la Première dame de la République pour lui présenter le protocole d’accords d’alliance avec le RPG Arc-en-ciel.

‘’Nous avons jugé nécessaire de venir la saluer et présenter l’alliance que nous venons de signer avec le RPG Arc-en-ciel. Nous lui avons expliqué que depuis 2010, nous sommes avec le Pr Alpha Condé et nous apprécions tout ce qu’il est en train de faire pour la Guinée. Nous lui avons dit que nous sommes à la disposition du Pr Alpha Condé pour l’épauler, l’accompagner dans l’accomplissement de tous ses projets’’, indique Hadja Mariama Bah, présidente comité national des femmes de l’UPR.

Ces femmes du parti dirigé par Bah Ousmane disent apprécier l’engagement de la Première dame Hadja Djené Kaba en faveur de la paix. ‘’Nous appréciations pour tout ce qu’elle est en train de faire pour préserver la paix dans le pays. En rencontrant chaque communauté,  association et réseau, elle ne parle que de paix. Elle explique, sensibilise, motive particulièrement les femmes pour qu’il y ait la paix dans le pays’’, souligne-t-elle sur la RTG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Si vous bouffez l’argent du peuple la vous apprécie
    (Bah ousmane)

  2. La disparition de l’UPR approche à grand pas avec leurs hypocrisies existentielles…Depuis belle lurette ce parti politique est à la REMORQUE du rpg/aec.Donc,sa fin est imminente comme le PUP,le PDG/RDA D’ANTAN et autres partis politiques microbes et nuisibles, pire que COVID-19 ou Ebola.A cause du manque de cohérence et de leadership de ses dirigeants politiques dont Bah Ousmane en tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info