Accueil » Politique » Présidentielle 2020 : Alpha Condé décrète l’ouverture de la campagne électorale ce vendredi

Présidentielle 2020 : Alpha Condé décrète l’ouverture de la campagne électorale ce vendredi

Par décret rendu public jeudi soir, le président de la République a fixé les dates d’ouverture et de clôture de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.

Selon le décret d’Alpha Condé, la campagne électorale est déclarée ouverte ce vendredi 18 septembre 2020 à minuit.

La même source indique que la campagne électorale prendra fin le samedi 17 octobre 2020 à minuit sur toute l’étendue du territoire national.

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), son homologue de la Haute autorité de la communication (HAC), le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le ministre de la justice,  le ministre de l’économie et des finances, le ministre du budget, le ministre de la sécurité et de la protection civile, le haut commandant de la gendarmerie nationale sont chargés chacun, en ce qui le concerne, de l’application décret.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Merci le champion pour le décret nous sommes fiers de vous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info