Accueil » Politique » Sékou Koundouno : ‘’la Guinée ne connaitra pas la stabilité tant qu’Alpha Condé sera à la tête du pays’’

Sékou Koundouno : ‘’la Guinée ne connaitra pas la stabilité tant qu’Alpha Condé sera à la tête du pays’’

Après une période de trêve, le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) entend renouer avec les manifestations de rue à partir du mardi 29 septembre prochain. Le responsable stratégies et planification du mouvement affirme qu’il est hors de question de laisser Alpha Condé agir comme bon lui semble.

‘’Nous sommes sur le terrain dans le but de mobiliser les militants du FNDC afin qu’ils se mettent en ordre de bataille prochaines échéances qui s’avèrent décisives pour le combat citoyens que nous menons. Un pouvoir ne peut pas se mettre en rébellion contre son peuple et qu’on le laisse faire’’, a soutenu Sékou Koundouno.

Et de poursuivre : ‘’Personne ne peut évoquer la pandémie du Covid-19 pour interdire nos manifestations.  Nous avons vu ce que le parti de M. Alpha Condé est en train de faire à l’intérieur du pays. Il n’y aura pas aucun magistrat pour condamner le FNDC à cause de nos manifestations’’.

Il affirme que le mouvement anti-troisième mandat mènera sa lutte jusqu’à la victoire finale. ‘’Le FNDC va continuer le combat jusqu’au départ de M. Alpha Condé du pouvoir pour haute trahison. Toutes les conditions constitutionnelles sont réunies pour que le peuple de Guinée exige son départ. La Guinée ne connaitra pas la stabilité tant qu’il sera à la tête du pays’’, a prévenu Koundouno.

Aissatou DIALLO pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. En tout cas,l’heure est grave et,la lutte continue jusqu’à la victoire finale contre Alpha Condé.Vive le FNDC et l’alternance démocratique en Guinée en 2020.

  2. Mauvais garçon honte à toi également au FNDC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info