Accueil » Politique » Alpha Condé à propos de la présidentielle 2020 : ‘’la victoire est à portée de main’’

Alpha Condé à propos de la présidentielle 2020 : ‘’la victoire est à portée de main’’

Candidat à un troisième mandat, le président Alpha Condé, qui est parvenu à doter la Guinée malgré la vague de contestations, croit en ses chances de renouveler son bail à Sékhoutouréyah.

Le chef de l’Etat, qui se définit comme le candidat des femmes et des jeunes, a pris jeudi un décret pour fixer la date d’ouverture de la campagne électorale, ce vendredi 18 octobre.

‘’La victoire est à portée de main. Mobilisons-nous pour une Guinée moderne et radieuse’’, a-t-il publié sur sa page Facebook, donnant ainsi le coup d’envoi officiel de la campagne électorale pour la présidentielle.

En début de semaine, Alpha Condé a annoncé à ses compatriotes que ‘’la Guinée sera au rendez-vous de la quatrième révolution industrielle’’, avant de préciser que ‘’’beaucoup de jeunes guinéens sont aujourd’hui des entrepreneurs’’.

D’ici 3 ans, a-t-il dévoilé, ‘’nous avons l’intention de créer 100.000 nouveaux entrepreneurs’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info