Accueil » Politique » Kassory Fofana : ‘’le professeur Alpha Condé n’est pas un promoteur de promesses fallacieuses’’

Kassory Fofana : ‘’le professeur Alpha Condé n’est pas un promoteur de promesses fallacieuses’’

Pour sa première sortie médiatique au compte de la campagne électoral, dont le coup d’envoi a été donné vendredi, le Premier ministre Kassory Fofana a vanté les mérites de son candidat Alpha Condé qui brigue un troisième mandat.

Le directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel assure qu’Alpha Condé incarne les ‘’aspirations légitimes des populations. Il a une histoire crédible et est armé de courage et d’espérance dans la conduite des affaires publiques’’.

‘’Notre candidat n’est pas un vendeur d’illusions. Il est loin d’être un expert en chimères. Il n’est pas non plus un promoteur de promesses fallacieuses. Le choix de cet illustre candidat est sans doute celui de l’espérance, de la continuation et de l’amplification des œuvres du changement entrepris. C’est le choix du progrès’’, indique-t-il.

Aux dires de Kassory Fofana, Alpha Condé a été sollicité par ses partisans pour ‘’poursuivre son œuvre de refondation de notre Guinée’’. Le chef du gouvernement annonce qu’il ira à la ‘’rencontre des jeunes, femmes, paysans, artisans, cadres. Bref, toutes les couches sociales dans les villes et campagnes pour tenir le langage de la simple vérité’’.

Il invite les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel à faire du porte-à-porte, aller à la rencontre des électeurs pour soutenir le ‘’projet d’espérance de notre candidat et gratifier celui-ci d’un véritable plébiscite qu’il aura pleinement mérité’’.

En l’espace d’une décennie, selon le Premier ministre, Alpha Condé a réussi à ‘’doubler la richesse nationale, stabiliser le cadre macroéconomique et mis en place des infrastructures de base’’.

Sous la direction d’Alpha Condé, poursuit-il, “notre pays a quintuplé le volume de ses exportations annuelles de bauxite. Des progrès gigantesques ont été accomplis. Nos performances sont connues et reconnues par nos partenaires au développement’’.

Il souligne des avancées notables dans l’agriculture, le secteur énergétique, le système éducatif et sanitaire.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Tu es un mytho sans aucune dignité un homme digne évite le mensonge.ais toi tu as vendus ta dignité en échange de l’argent. mais le temps donnera un JOUR parce que seul DIEU est DIEU.

  2. Le RÉSULTAT DE SON BILAN en 10 ans au Pouvoir se voit sur le Terrain.On a pas besoin de DISCOURS POUR ÇA.

  3. L’ironie, c’est de reprendre tous les mots qui les caractérisent et dire à la fin que c’est pas à mon mentor ces mots sont destinés hein

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info