Accueil » Politique » Kory Kondiano affirme que la ‘’présidentielle va être plus difficile que le double scrutin du 22 mars’’

Kory Kondiano affirme que la ‘’présidentielle va être plus difficile que le double scrutin du 22 mars’’

Alors qu’il s’apprête à rallier le sud de la Guinée pour la campagne électorale, le haut représentant du chef de l’Etat, Claude Kory Kondiano, lors d’une rencontre vendredi avec les sages de la Foret, a appelé à une synergie d’actions pour la victoire d’Alpha condé à la présidentielle du 18 octobre.

Le message de l’ancien président de l’assemblée nationale est clair : ‘’Allons sur le terrain pour convaincre les uns et les autres pour qu’ils comprennent la nécessité de voter utile afin de le reconduire à la tête de la Guinée pour son premier mandat de la quatrième République’’.

‘’Je voudrais vous inviter à faire tout pour aller en rangs serrés. Parce que l’élection présidentielle va être plus difficile que le double scrutin du 22 mars. Avec la position de certains nos compatriotes, dans d’autres pays, quand c’est comme ça, on s’assoit autour de la table pour discuter et essayer de s’entendre sur l’essentiel dans l’intérêt supérieur du pays’’, a-t-il ajouté.

‘’Mais chez nous, on a l’impression qu’il y a unetendance de certains à être toujours exigeants, faire en sorte que tout soit pour soi et non pas pour l’ensemble’’, a déploré Kory Kondiano qui appelant les notables à prier pour que la ‘’présidentielle se passe dans de bonnes conditions et ramener à la raison certains de nos compatriotes’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Continuer à VIDER LES CAISSES DE L’ÉTAT pour Alpha Condé et au détriment du pauvre petit peuple de Guinée à chaque élection en Guinée.
    Mais,cette fois-ci le pauvre guinéen a belle et bien compris votre jeu d’achats des consciences pour se maintenir au pouvoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info