Accueil » Politique » Le ministre Mohamed Diané appelle à la mobilisation pour une ‘’victoire éclatante et incontestable’’ d’Alpha Condé

Le ministre Mohamed Diané appelle à la mobilisation pour une ‘’victoire éclatante et incontestable’’ d’Alpha Condé

En campagne à Kankan, le ministre Mohamed Diané a rassuré les populations du Nabaya que le président Alpha Condé, candidat à sa propre succession, dispose d’un programme qui s’articule autour de la promotion des femmes, des jeunes et la protection de l’environnement. 

Le patron du département en charge des Affaires présidentielles et de la Défense nationale estime que réaliser ce ‘’vaste chantier et permettre la redistribution équitable des richesses à tous, nous devons continuer la mobilisation pour offrir à notre candidat une victoire éclatante et incontestable le 18 octobre 2020’’.

Pour y parvenir, le ministre Diané affirme qu’il ‘’nous faut renforcer la vigilance, retirer nos cartes d’électeurs, accentuer la campagne de proximité, détailler et vulgariser notre programme de société, ouvrir les portes de notre parti rassembleur à tous ceux qui veulent nous rejoindre pour construire la Guinée d’aujourd’hui et de demain’’.

Il appelle les militants du parti au pouvoir à se tenir prêts pour défendre  nos acquis démocratiques dans la discipline pour montrer la différence grâce à votre maturité politique’’, avant de souligner que ‘’la campagne électorale est une occasion propice d’exposer notre bilan aux électeurs pour qu’ils fassent le bon et le meilleur choix, c’est-à-dire le Pr. Alpha Condé, candidat du RPG Arc-en-ciel’’.

Dr Mohamed Diané encourage les uns et les autres à mener une campagne sereine, festive et joyeuse. ‘’Ne provoquez personne, car nous savons pourquoi certains se sont résolus à participer à ces élections, mais ils oublient que les guinéens savent depuis longtemps à quoi s’en tenir’’, indique-t-il.

Assurant que la victoire est à portée de main,  le ministre en charge des Affaires présidentielle laisse entendre que les guinéens ‘’ne sont pas dupes. Le moment venu, ils sauront faire la distinction et ne suivront jamais ceux qui sont à la base du retard de la Guinée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mais ceux la que vous qualifié qu’il sont a la base du retard de la Guinée ou sont t’il ? Et la justice est elle absente? Pourquoi ne pas porter plainte contre eux ? Vous nous tympanise avec vos discours mensongère et ethnicisissé
    Laisser si vous n’avez rien à dire foutez nous la Paix Yandy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info