Accueil » Politique » Le ministre Mohamed Diané assure que ‘’le RPG Arc-en-ciel est et restera le maître incontesté à Kankan’’

Le ministre Mohamed Diané assure que ‘’le RPG Arc-en-ciel est et restera le maître incontesté à Kankan’’

Le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale a présidé le meeting de lancement de la campagne du parti au pouvoir à Kankan. Dr Mohamed Diané a salué l’ampleur de la mobilisation. Il s’est dit plus convaincu que le Nabaya reste et demeure un bastion imprenable du RPG Arc-en-ciel.

Pour ce proche parmi les proches d’Alpha Condé, la mobilisation du samedi des partisans du pouvoir à Kankan est le ‘’témoignage éloquent’’ de leur attachement ‘’indéfectible aux idéaux et au programme de société de notre grand parti le RPG Arc-en-ciel, sous le leadership éclairé de notre bien aimé président’’.

Dr Mohamed Diané souligne que ‘’cette mobilisation de taille est un signal fort envoyé à toute la Guinée pour dire que nous sommes engagés et déterminés nuit et jour à soutenir vaille que vaille notre candidat à l’élection présidentielle. Notre candidat est bien celui de la stabilité, du progrès, de la sécurité, de la paix et de l’avenir’’.

Il assure que ‘’Kankan et les Kankanais viennent de démontrer que le RPG Arc-en-ciel est et restera le maître incontesté chez lui ici. Les vendeurs d’illusion ont cru un moment pouvoir nous distraire, mais vous avez répondu de la plus belle manière en faisant le choix de la constance dans vos convictions afin de plébisciter notre candidat le 18 octobre prochain’’.

Il dit savoir ‘’mieux que quiconque le poids et la valeur de la parole donnée dans cette partie de la Guinée. Je suis convaincu que votre parole étant unique, votre choix est unique : il s’appelle Alpha Condé. Rien ni personne ne pourra vous convaincre du contraire, car entre notre bien aimé président et nous, c’est un mariage de cœur, de raison et d’esprit’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. le chinois est mort et plus de courant électrique à Kankan.Vive l’alternance démocratique en Guinée de 2020.
    Il faut être absolument « FOU » pour continuer à supporter et à suivre un vieux de plus de 83 ans d’âge pour son avenir PROFESSIONNELETPERSONNEL.

    Assez de promesses NON TENUES depuis 10 ans au pouvoir présidentiel en Guinée.

  2. Même Diané RPGiste dans le sang leve sa main à Kankan pour dire que « DEUX MANDATS » pour Alpha Condé.ÇA SUFFIT.
    Mais,il n’ose pas le dire en Public contre son MENTOR Alpha.Ces deux doigts sont en l’air publiquement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info