Accueil » Politique » Moustapha Naité : ‘’le seul parcours du Pr Alpha Condé est une école de science politique’’

Moustapha Naité : ‘’le seul parcours du Pr Alpha Condé est une école de science politique’’

Accusé par ses détracteurs de manœuvrer pour lancer un parti politique dans le but de conquérir le pouvoir, le ministre des Travaux publics dément. Moustapha Naité assure qu’il bénéficie de la confiance de l’actuel locataire de Sékhoutouréyah.

‘’Le seul parcours du Pr Alpha Condé est une école de science politique. Quand vous êtes à côté d’un homme aussi expérimenté, vous apprenez’’, indique le ministre Moustapha Naité.

Il affirme que des ‘’individus avec la moralité nauséabonde assoiffée de positionnement qui ont mixé tout ça pour en faire un cocktail et dire que j’ai créé un parti politique. Je ne sais comment on crée un parti politique dans l’anonymat. Ça a été même le déferlement par rapport au soi-disant détournement de fonds’’.

Mais, reste-t-il droit dans ses bottes, ‘’j’ai toujours bénéficié de la confiance du
chef de l’Etat, il n’a jamais douté un seul instant de mon engagement auprès de lui. L’ambition existe pour ma génération, les talents dans notre génération, il y en a, l’horizon est large pour notre génération, mais il faut qu’on travaille pour être au rendez-vous’’.

Pour l’instant, répond-t-il à ses détracteurs, ‘’je ne suis pas pressé et je suis derrière le président de la République, le Pr Alpha Condé’’.

Le patron du département des Travaux publics assure que ‘’plus que jamais, nous sommes engagés dans cette élection présidentielle pour lui garantir une victoire le 18 octobre 2020 (…). Le choix est pour le Pr Alpha Condé, un homme qui ne jouit pas de ses pouvoirs, qui travaille pour les guinéens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Étudiant en Sciences politiques à la Sorbonne n’est pas un MÉTIER.Car,c’était un vrai chômeur en France et tous les guinéens le savent.

    le premier emploi de Alpha Condé ton Mentor est Président de la République en Guinée.En 10 ans au pouvoir présidentiel,tous les guinéens ont vus le résultat sur le terrain.On a plus jamais besoin de commentaires là-dessus.

    Vive l’alternance démocratique en Guinée en 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info