Accueil » Politique » Dr Mohamed Diané rassure qu’Alpha Condé ‘’honorera tous ses engagements au cours des 6 prochaines années’’

Dr Mohamed Diané rassure qu’Alpha Condé ‘’honorera tous ses engagements au cours des 6 prochaines années’’

Dans sa tournée de campagne électorale, le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles a posé jeudi ses valises à Mandiana où il a conféré avec des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel.

Dr Mohamed Diané, satisfait de l’ampleur de la mobilisation, a affirmé que ‘’Mandiana reste et demeure le puissant moteur du RPG Arc-en-ciel’’.

Il s’est heureux de constater que les années qui passent ‘’ne font que renforcer votre foi inébranlable aux idéaux du fondateur de notre parti politique, je veux nommer notre bien aimé candidat, le Pr. Alpha Condé’’.

‘’Notre président, le seul choix de la grande majorité des populations du peuple de Guinée, me charge de vous transmettre, il le fera d’ailleurs de vive voix, ses chaleureuses félicitations pour votre courage, votre patience et votre compréhension qui ont caractérisé votre militantisme durant toutes ces années. Sans vous et votre ferme engagement aux côtés du président Alpha Condé, tant de défis n’auraient pas pu être relevés si facilement’’ ; a-t-il souligné dans son discours.

Il a rassuré les uns et les autres que ‘’notre candidat est conscient des énormes sacrifices consentis par les braves populations de Mandiana pour que triomphe partout en Guinée le RPG Arc-en-ciel. C’est pourquoi, le président Alpha Condé porte une oreille attentive aux doléances et sollicitations qui proviennent d’ici, dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des Mandianaka’’.

Certes, a-t-il reconnu, ‘’tout n’a pu être fait ces dernières années pour des raisons qu’il serait fastidieux d’évoquer ici, mais ayez la certitude que vous êtes la priorité des priorités dans le vaste programme de réalisations d’infrastructures de base (routes, ponts, écoles, dispensaires, adduction d’eau) et de lutte contre la pauvreté du gouvernement’’.

Il poursuit en indiquant à la foule que ‘’c’est en partie pour vous permettre de bénéficier de la prospérité à laquelle vous avez pleinement droit que le président Alpha Condé poursuit son noble combat de transformation positive de la Guinée. Envers chacun de vous, notre candidat a contracté une dette symbolique dont le remboursement dans les meilleurs délais lui tient à cœur. L’homme d’honneur et de parole qu’est notre candidat honorera tous ses engagements au cours des six prochaines années de sa première mandature de la quatrième République’’.

Avant de préciser que dans le ‘’pacte sacré scellé entre vous et notre grand leader, nous sommes persuadés que votre soutien actif ne fera pas défaut. Le 18 octobre prochain, Mandiana votera massivement pour son candidat idéal : le Pr. Alpha Condé. Voter Alpha Condé, c’est voter utile car c’est lui le meilleur choix pour la stabilité, la sécurité et le développement de la Guinée’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info